De vous à moi, un début de mon Paris à moi 

Voilà c’est fini … Mon week end mum solo se termine tranquillement !! Un week end de folie, ponctué de visites, événement et de rencontres bloguesques in reality ! 

   
 

Un week-end de remise en questions, d’introspection et de petits bonheurs ! Découvrir un autre monde que le mien .. Se sentir spectateur de cette vie à 100 à l’heure ! Se rendre compte des erreurs que l’on peut parfois commettre dans son quotidien. Être hors de mon quotidien me permet de prendre conscience de beaucoup de choses. Je te parlerai plus en détails de ce week end … Juste un petit billet à chaud ..

Un week end ancré en moi à jamais ! Il m’a changé et j’ai pris conscience de beaucoup de choses. Que ce soit positif ou négatif, j’ai pris tout ce que je pouvais prendre ! 

J’en ai pris plein les yeux !! 

À mon arrivée… J’étais collée à la vitre de mon taxi comme dans les films … J’admirai le Paris que je ne connais pas et que je regarde avec des yeux d’enfants. Chaque petite chose me fait sourire ou m’interloque.

  

     
Un monde différent du mien… Les odeurs, le nez pris par la pollution, les gens dans la rue.. Mais aussi les bâtiments connues, les métros, les musiciens du métro, les africains avec leur glingling Tour Eiffel, les rues labyrinthe, un mélange de population et de style… À Paris .. On voit de tout enfin ce que j’ai pu en voir !

Pigale et sa rue de boutiques olé olé… La Tour Eiffel éclarée et des centaines de touristes jusqu’à tard le soir, des styles assez particuliers mais qui donne tout son charme à ma capitale ! 

   
   
  

   

 Elle me ressemble et à la fois me paraît si étrangère !J’ai vécu un week end de folie avec du partage, de l’humain, de jolies rencontres …

Les taximen m’ont fait découvrir la ville et discutés des choses importantes de la vie, de ce qui c’est passé à Paris. J’ai pris conscience que les événements sont encore si présent dans la tête de certains parisiens. Mais la vie continue et c’est fabuleux.

Des rencontres in real, de copines de la blogo .. Des instants de bonheur et de partages ! Mais surtout de réelles amitiés se sont créées ! D’abord avec Sarah L’exploratrice, ma moitié de Facebook (elle comprendra 😁) et avec Maman de Ouistiti, ma fourasine de coeur que je revois bientôt !

Des petits bouts de femmes formidables et de l’amour en barres ! Je suis joie, bonheur… Je suis moi !  

  
  À bientôt … Ma vraie vie m’attend…  Mon amoureux, mes bébés… Ma vie …

Mummy Chamallow

Publicités

2 réflexions sur “De vous à moi, un début de mon Paris à moi 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s