Mon régime et moi, ça donne quoi ?? (1 mois, le bilan)

Comme tu as pu le constater, j’ai entamé, il y a un mois pile aujourd’hui, une remise en forme ! Ayant accouché, il y a 5 mois, je commençais à me trouver aussi molle et grasse qu’un poulpe.

Pendant ma grossesse, j’ai pris environ 17 kilos.. Oui .. Parce que se restreindre en attendant bébé, c’était hors de question !! Sucreries, gâteaux, charcuterie, fastfood et j’en passe … Mais voilà .. Bébé n’est plus là et c’est la cata !! 

 Avant ! 
Il fallait que je me retrouve en tant que femme ! Retrouver ce corps qui me manquait tant !
Ni une, ni deux ! J’étais et je suis boostée à bloc !! Et la révélation a eu lieu !! Pendant une insomnie, je me suis inscrite au programme Weight Watcher ! Le lendemain, je commençais ma première séance de fitness devant ma télé !

  

Bah ouais, les mioches et tout… Pas facile de se trouver un moment à soi ! J’ai donc décidé de mettre à profit le peu de temps que j’avais pour m’octroyer une petite demi heure de fitness 2/3 par semaine. J’y ajoute parfois une séance de yoga ou de stretching.

Parlons régime ! Que l’on soit bien d’accord, je ne suis pas sponsorisée par Weight Watcher pour en parler ! Vous êtes beaucoup à me demander en commentaires ou en messages privés comment fonctionne ce régime, si je peux vous donner l’équivalent en point, combien j’ai payé et tout et tout !

Tout d’abord, j’ai envie de te dire va voir le site par toi même hein ! 😁 Si tu as des questions n’hésites pas mais jette quand même un coup d’œil avant, histoire de se renseigner un peu ! 😘😘 Je t’aime quand même hein.  😁😁

Bon alors… Qui, quoi, où comment ?? Je t’explique tout sur le zizi .. Euh non pardon je m’égare ! 😂

Comme je te l’ai dit, une nuit de pleine lune, j’ai filé sur le site et je me suis renseignée des offres et tarifs. Il existe deux offres, online et online + réunion.

J’ai opté pour la formule Online, la moins chère. Le système de réunions me branchait pas. 

Qu’est ce que Online ?

C’est la formule des ultra connectées comme nous !

Il suffit juste de l’application Ww pour profiter de la méthode. Attention, c’est payant bien sûr ! Et non, je ne te donnerai pas les points ! 😁

J’ai opté pour la formule à 34,5 € pour 3 mois je crois et après c’est 18€ par mois renouvelable tacitement. Mais leurs offres bougent tellement donc pas sur qu’elle y soit encore.

Une fois que j’ai eu accès à l’application, j’ai rempli un petit questionnaire qui a déterminé le nombre de points journaliers et une réserve hebdo dans laquelle je peux taper si je veux faire un extra.

Le principe est simple. Chaque aliment équivaut à un certain nombre de points, reste plus qu’à s’orienter vers des aliments peu caloriques tels que le bacon, les fruits et légumes sauf l’avocat valent 0 par exemple…

Et en suivant ce régime, j’ai perdu 4,9 kilos en un mois et perdu une taille ! Sur la première photo je porte un 42 et sur la deuxième un 40 !!! Hihaaa !

  
 J’ai bien sûr fait du sport à côté devant ma télé sur Gym Direct en replay sur D8 ! J’en ai perdu des litres de sueur ! Il ne faut pas croire que c’est facile ! J’ai par moment envie de craquer mais je refuse de gâcher tout ce que j’ai entrepris juste pour une envie passagère que je regretterai amèrement !

J’en chie bien oui oui ! Non non la chance n’y est pour rien ! Je me bats contre moi même ! Quand j’ai envie de craquer je me remotive ! Je ne lâcherai rien ! Mon demain est trop important et me retrouver l’est plus encore ! Me libérer de ce carcan qui m’empêche d’être bien dans mes converses !

Comment je mange ??

J’ai opté pour le petit déjeuner salé qui est bien moins calorique et plus nourrissant qu’un petit dej sucré.

Voici quelques exemples :

   
    
 Pour ce qui est du déjeuner et du dîner, je me base sur un principe simple ! 

Que me faut-il pour être en bonne santé ??

– Des féculents, des légumes, des protéines, un laitage, un fruit et de l’eau.

Il ne me reste plus qu’à trouver les bons aliments et ensuite les peser pour rester dans mes points.

Concernant les collations, quand j’ai un petit creux, je m’oriente vers des aliments sains, œufs durs, jambon, fruits, eau, coca 0, fromage blanc 0%, cracottes au sarrasin…

J’ai banni tous les produits contenant du sucre, la charcuterie, le lait, les sucrerie, gâteaux, jus de fruits …. C’est vrai que ça me manque par moment mais quand je le peux, je me fais un extra.

Il me reste encore 12 kilos à déglinguer… Et je les déglinguerai !!

Quand on veut … On peut !!

Mummy Chamallow 

Publicités

5 réflexions sur “Mon régime et moi, ça donne quoi ?? (1 mois, le bilan)

  1. Bravo ! Quelle jolie évolution de ta silhouette en seulement 1 mois !
    Ta motivation me donne envie, moi aussi, de ne rien lâcher et de faire des efforts pour me sentir mieux dans mon corps ! Continue donc à nous raconter, on se motivera ensemble !
    Bises …
    Mynouchette

    J'aime

  2. Wow ! Je suis fascinée par l’évolution de ton corps en 1 mois ! Certaines applications sont super pour le sport, tels que Freeletics, Sweat with Kayla, TBC (Sonia Tlev) et bien d’autres encore. C’est 30 minutes de sport par jour et c’est vraiment super 🙂
    Je te souhaite beaucoup de courage 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s