Ma routine Beauté du moment 

Hello !! Aujourd’hui, j’ai envie de te parler de quelque chose de léger pour changer hein ! 😝 Je vais te dévoiler ma routine beauté !

Pour tout t’avouer, je ne suis pas une blogueuse beauté ! Je n’y connais pas grand chose en matière de maquillage, mise en beauté toussa toussa !

Tu as dû même remarquer que je me maquille tout le temps de la même manière ! Je n’ai pas trop le temps de me pencher sur le sujet en fait ! Maman de deux mioches, en pleine remise en forme et blogueuse … Le temps me manque ! Non…  Et puis moi, je l’adore mon maquillage même si j’ai toujours la même tronche … C’est ma tronche à moi !  😝

Je trouvais sympa de te dévoiler mon petit rituel du matin ! Surtout que de nouveaux produits s’y sont glissés.

   

Ma routine est vraiment très simple et légère ! (Ouais la poudre explosée c’est cadeau … Merci Lardonus de jouer avec mon maquillage … 😑 Il m’a déjà explosé deux rouges à lèvres en enfonçant son mini doigt dedans … Que j’aime mon fils … 😂)

Je prends 15 minutes à tout péter pour me préparer le matin ! Sans dec ! Je ne suis pas de celles qui passent des heures à se tartiner la tête … Non mais en plus je sais même pas faire ! 😂 Le contouring toussa… Si je le tente, je risque de ressembler à un tableau de Picasso donc bon.. On va éviter ! Mais je ne suis pas contre un maquillage pro hein ! Qui c’est quelle bombasse ce cache en moi ! 😂😂

Bon soyons sérieux deux minutes hein !

Tac… Je saute dans ma salle de bain avec ma dinde dans son transat et Lardonus devant Mickey… Qu’est ce que je fais ??

Hop !! Premièrement, je me nettoie le visage avec l’éponge Konjac de la marque Elite. Produit que je ne connaissais que de nom. Je l’utilise maintenant depuis un mois et j’aime beaucoup !

Il suffit d’humidifier l’éponge avec de l’eau tiède pour qu’elle gonfle. Et ensuite se nettoyer le visage avec une lotion ou sans rien. La peau est nettoyée, les pores de la peau sont débouchés ! J’aime beaucoup !
   

Hop tac tac … Je saute dans ma douche rapidou bilou toujours avec ma dinde !

Une fois habillée, je m’attaque au ravalement de façade !!

Je commence avec une Bb crème Light qui s’adapte à la carnation de la peau puis je m’applique de la poudre grâce au pinceau tout doux pour blush et poudre appelé Kabuki de chez Elite. J’adore son touché !

 
  

Une fois la peau unifiée, je m’attaque au regard !

Quand j’ai un peu de temps, je m’applique du fard à paupières avec les pinceaux Elite.

Puis, quand j’en ai un peu moins, je dessine un trait d’eye liner au ras de mes cils en terminant par une petite virgule !

  

Je termine enfin, par une touche de rouge à lèvres couleur cerise.

Tadam !! Je suis fin prête pour aller faire la popote, les couches, la pâte à modeler et j’en passe.

À non j’oubliais ! Je me brosse un petit coup avec la nouvelle brosse spéciale démêlage de chez Elite ! Elle est parfaite pour me démêler mes longs cheveux qui finissent tout le temps attachés à cause de ma petite patate qui me les arrache !! 😂

 

Voilà voilà tu sais tout !! Un petite  routine simple mais efficace !

Un bon ressenti sur les produits Elite que j’ai reçu il y a quelques temps ! Ils sont disponibles en grandes surfaces à petits prix.

Mummy Chamallow

 

Publicités