Comment améliorer le passage d’un vilain petit virus ?

Chaque année, Lardonus est souvent sujet au nez qui coule, à la gastro, température …. Bah oui, il fait froid, le vent souffle et mon petit trésor…. Bah… Il est petit et encore fragile … Alors il chope tout ce qui traîne ! Enfin moins cette année ! 

Du coup, quand il est malade c’est pas la fête du tout !! J’essaye de lui apporter tout mon amour et mon affection pour l’aider à lutter contre ses vilains maux… Enfin les médocs y sont pour beaucoup quand même hein ! 😝

Du coup, je me suis demandée s’il était possible d’améliorer le confort de nos petits monstres pendant leurs vilains virus ??

Et la réponse est oui ! Je t’ai dégoté deux petits produits à avoir sous le coude quand nos petits cœurs sont malades ! Bon je t’avoue que les gâteaux de maman, la tisane, la soupe, les dessins animés, les bouillottes et les câlins de maman y sont pour beaucoup dans l’aide à la guérison !

Avant les thermomètres, c’était pas la joie !! Maintenant il est possible de prendre la température  sur le front ou dans les oreilles.

  

Personnellement, je préfère les thermomètres auriculaires. Comme tu peux le voir, j’ai essayé deux thermomètres frontaux mais franchement je suis pas convaincu du tout ! Un coup tu as de la température, un coup non et quand tu essayes de la prendre et que ton mioche n’arrête pas de bouger …. Bah c’est un peu le bordel quoi !

Ça fait maintenant un mois que j’ai reçu le thermomètre Thermoscan de Braun et j’ai eu l’occasion de le tester seulement sur moi en conditions réelles. Non… Parce que je n’allais pas attendre que mes monstres soient malades pour vous le présenter hein ! 😂

  

Et Franchement, il m’a convaincu !

Comment fonctionne t’il ?

Il est très simple d’utilisation, pas besoin de sortir de Saint Cyr pour s’en servir !

Il suffit de l’allumer grâce au bouton blanc situé en bas puis de sélectionner la tranche d’âge pour laquelle il est utilisé.

Hein ??

Alors le thermomètre est intelligent !! Mais nonn ???  Sisi je t’assure !

Il permet de prendre la température différemment que ce soit pour un enfant de 0/3 mois, 3/36 mois et 36 mois et plus !!

What ??? 

  

Tout simplement quand le résultat s’affiche, une couleur s’affiche également en fonction de la température. (Vert : pas de température, Orange : moyenne, rouge : forte température)

Chaque tranche d’âge est configurée avec un barème de température en fonction de l’âge de l’enfant.

Par exemple : 38 pour un adulte est considérée comme une température moyenne alors que pour un nouveau né, elle sera considérée forte. En clair, le thermomètre sera orange pour un adulte et rouge pour un bébé.

 

Le thermomètre est à utiliser avec des embouts jetables permettant une hygiène parfaite. Tu peux même enregistrer les dernières prises de température.

Un petit nouveau adopté à la maison !! 

 S’il t’intéresse, il est en promo sur Amazon en ce moment Ici.

Ahh et pour accompagner les vilains rhumes, nez bouchés et compagnie, on a adopté l’humidificateur SweetDream de Vicks.

C’est quoi son truc encore ??

Hey !! Je t’ai entendu toi là ! 

Je vais pas te réexpliquer ce qu’est un humidificateur ! 

En bref, l’utilisation d’un humidificateur sert à humidifier la chambre de bébé. Non mais elle se fou de moi en plus !! Ahhhh la blague ! 😂

Plus sérieusement, en hiver, il fait froid et l’air à tendance à devenir sec et du coup le système respiratoire de bébé s’assèche également. Alors quand bébé chope un rhume, il lui ait difficile d’évacuer ses sécrétions nasales plus communément appelées crottes de nez, mickey…

Les humidificateurs peuvent également servir aux enfants comme aux adultes quand ils ont attrapé un gros rhube !! Il permet alors de dégager les voies respiratoires encombrées.

  

Voilà voilà on a testé l’humidifateur SweetDream de Vicks qui projette des images !!

Hein quoi ???? Il fait quoi ???

Ouiiiiii il humidifie la chambre de bébé et projette des images !! Une sorte de veilleuse !

  

Comment l’humidificateur SweetDream de Vicks fonctionne il ?

Il est ultra simple d’utilisation et très sécurisant.

Il suffit d’enlever la cuve bleu de la base et d’ouvrir la partie ronde pour y mettre l’eau. (Plutôt de l’eau déminéralisée pour éviter l’entartrage de l’appareil) 

Une fois la cuve remplie et réintroduite dans la base, il suffit de brancher l’appareil (Mais non sans blague !! 😱) et de tourner le bouton situé sur le devant. Il ne reste plus qu’à choisir la quantité de vapeur d’eau voulue.

L’eau sort en brume froide ce qui évite une éventuelle brûlure de l’enfant.

  

L’humidificateur est également équipé d’une ouverture secrète !! Ahhh !! Il est possible d’ajouter des plaquettes Vicks aux plantes vendues séparément.
 

Passons au côté cool de l’appareil !!! Il possède un système de projections d’images indépendant de l’usage de l’humidificateur !

Lardonus en est dingue !! C’est devenu sa nouvelle veilleuse attitrée.
   

Pour l’activer, il faut bien-sûr que l’appareil soit branché (😂🙄). Ensuite, il suffit d’appuyer sur le bouton du milieu et sélectionner les images projetées.

Il est équipé de trois types d’images projectées : La savane, le fond marin et les étoiles.

Chaque type d’images projette trois images différentes.

  

J’aime beaucoup le principe de la projection d’images au plafond . C’est très sympa et favorise l’endormissement de l’enfant.

 

S’il t’intéresse, tu peux te le procurer Ici.

Deux petits produits bien sympa qui ont su prendre place dans notre maison.

Mummy Chamallow 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s