Un soir avec Tupperware

Comme tu as pu le voir la semaine dernière, je me suis essayée à la cuisine Tupperware ! Non parce que cette semaine, j’ai commencé The régime et bon … Les gaufres et les plats 100% patates ne sont pas trop recommandés. Mais je suis sûre que l’on peut cuisiner diététique avec Tupperware ! À tester !

J’ai connu cette célèbre marque de boîtes en plastique grâce à ma Mamie !! Elle ne jure que par ça !! T’as la même chez toi avoue ! 😜

Non mais je t’explique pas comment elle était MEGA intriguée quand je lui ai montré le nouveau livre de recettes 100% patates ! Et elle était trop contente quand je lui ai dit que je lui offrirai ! 

Parlons de mes placards…. Je ne suis pas trop fourni en Tupperware enfin … Un peu .. Ceux que j’ai jamais rendu à ma grand mère ! 😂

J’ai seulement un moule à croissants apéro ! 

Bref, j’ai reçu de quoi me faire la popote ! J’ai découvert deux petits livres de recettes bien sympa et un moule à gaufres au four ! Le truc qui m’intrigue depuis un moment !!

    

J’ai donc commencé mon repas avec une recette bien sympa, pas trop longue et peu chère !! Bah oui, comme tu le sais, j’aime pas passer des heures en cuisine et je ne roule pas sur l’or hein ! Bon je te fais un petit aveu mais bien parce que c’est toi … J’aimerai bien me rouler dans un tas de billets et les jeter en l’air comme dans les films américains ! Youhou … 😂😂

Enfin bref, j’ai testé le Mille-feuilles de pommes de terre et saumon.

Tadam ! Un plat bien sympa à manger avec toute la famille !! Lardonus a bien aimé !
   
 

J’ai même le droit de te révéler la recette !! Elle est pas belle la vie !

 

Ahh et pour le dessert, j’ai tenté la recette de gaufres au four Tupperware avec le moule ! Ouhou !!  

Le suspense est à son paroxysme !! Mes gaufres étaient elles bonnes ?? Valent elles le coup ?? Sont elles aussi croustillantes que les gaufres classiques ?? Y a t’il deux côtés gaufrés ??

Ahhah !!

Alors les gaufres sont juste trop bonnes !! Elle déchirent leur mémé !! Elles croustillent à souhait ! Et le moule n’a qu’une face gaufré mais ça ne change vraiment pas grand chose !!

Je te recommande la recette Tupperware !

  

Ahh et j’ai encore le droit de te révéler la recette de ces succulentes gaufres !! Truc de dingue hein !!

  

Résultat ! Mes hommes étaient conquis et moi aussi !! En plus, dans les livres, il y a des recettes qui me font baver !! Gaufres au saumon fumé, à la tartiflette, burger de patates…

Si les bouquins et le moule t’intéressent, tu peux les retrouver auprès d’une conseillère Tupperware la plus proche de chez toi.

  
Mummy Chamallow

Publicités