Chez nous, c’est la fête du slip !!

Article de Fifou aujourd’hui !! Mon bébé est devenu un petit garçon ! 😍😍

En ce moment, c’est la fête du slip !! La MEGA teuf du slip même !! Une nouvelle de dingue !! Et une deuxième en fin d’article !!

 

Ouiii Lardonus a dit adieu à ses couches !! Hihaaaa !! 😁😝😋🙀

 34 mois de bons et loyaux services et de ruinages de porte-monnaie ! Enfin Liberéeee délivréee… Il me reste plus qu’un seul bébé héhé !! 🎶🎶

Ouiii !!!! Il a enfin décidé d’enlever ce carcan qui le protégeait et qui le suivait à la trace depuis sa naissance !!😝😝 Il a dit stop aux couches !! A la poubelle hihaa !! Bon en vrai j’en garde quelques unes sous le coude au cas où !

 
Cela fait maintenant 4 jours, qu’il ne porte plus de couches, ni à la sieste ni pendant sa nuit !! Il refuse même la couche la nuit !! Un ouf mon fils ! 😁 C’est plus sympa la zezette à l’air dans le pyjama ! 😜

Le bilan : 2 nuits sans pipi au lit, aucun pipi pendant le sieste, aucune fuite pendant nos balades … Un Warrior !! 

Je te rassure, si tu te demandes comment j’ai fait… Et bah j’ai simplement et longuement bien galéré !!! Je travaille sur la propreté depuis août !! Mais je ne pouvais pas faire le travail pour lui ! Seul Lardonus pouvait avoir The Déclic et décider d’enlever sa couche. 

Trop fier de mon bébé ! 😍😍 Il aura 3 ans d’ici deux mois et je le vois évoluer de plus en plus, le langage, les activités et maintenant la propreté !!
Il est maintenant prêt pour l’école !! Hannn oui l’école ! Je vais l’inscrire fin de semaine … Déjà !! 😱😱😲 Bon il a trop hâte d’y aller !! A voir si des rentrées sont faisables en milieu d’année. Sinon je vais surement l’inscrire en Halte garderie en attendant car il me demande des copains, mon petit poussin !

Je le vois encore ramper dans le salon avec sa couche accrochée à son petit cul !😍

Il lui aura fallu du temps pour qu’il soit prêt mais j’avais beau essayer X trucs pour l’inciter à aller sur le pot, seul lui était maître de la situation et du moment où il serait prêt ! 

Et pour couronner le tout, ma petite dinde fait ses nuits depuis que son frère est propre !! A moi les nuits complètes, le repos du guerrier !! (Bon, faut d’abord que je me remette de la fatigue accumulée pendant ma grossesse et ces 3 derniers mois !!)

 J’ai plus qu’à jouer au loto hein !! J’ai des enfants en Or moi ! 😁😁

Bon sinon… Toujours dans cette fucking crise d’opposition, on peut pas tout avoir hein !! 😝

Mummy Chamallow

Publicités