Son monde magique …

Hier, au cours de notre balade dans les bois, j’ai décidé de faire rêver et de faire marcher l’imagination de mon petit bonhomme. L’emmener dans un monde rempli de magie et de féerie !

  
Tout au long de l’année, les enfants croient à différents mythes que nous leurs avons appris.  

– Le Père Noël : gros bonhomme tout rouge avec sa grosse bebare blanche avec son traîneau qui vole dans le ciel avec des rennes qui parlent. (Peu probable hein mais tellement magique que j’ai encore envie d’y croire)

– La petite souris : Souris qui sort de sa cachette et qui vient piquer les dents tombées pour les remplacer par une petite pièce aussi grosse qu’elle sous l’oreiller de nos bébés. (En vrai, j’ai fait le calcul : dents de lait : 20 multipliées par la pièce de 2€ = 40€ !! C’est l’arnaque du siècle ! 😂)

– Les Cloches : grosses cloches jaunes qui balancent dans le jardin du chocolat !! (Dit chocolat que papa et maman finissent toujours devant la téloche 😝)
Et bien avec tout ça, j’ai voulu rajouter encore plus de Magie dans la tête de mon petit garçon ! Notre monde est assez dur sans cette magie enfantine. Je pense que nos petits cœurs doivent rêver le plus longtemps possible et croire à des choses fantastiques !

Je trouve ça plus que nécessaire ! Du coup, au lieu de contempler uniquement la forêt, je lui ai insuffler un peu de magie féerique ! 

  
Au cours de notre promenade, nous avons rencontré des lutins cachés dans des souches d’arbre qui courrent si vite qu’on ne peut pas les voir, des fées cachées dans les arbres … Il a même appelé un lutin grognon caché dans sa maison de bois. Trop de fondance ! ❤️❤️

J’aime me balader dans les bois depuis toute petite, contempler la nature, les couleurs, les oiseaux et imaginer un monde magique !

J’ai voulu faire marcher l’imagination de mon petit garçon et aiguiser sa curiosité !

Je ne sais pas si j’ai bien fait mais j’ai trouvé cette balade vraiment agréable. On s’est inventé des petits jeux avec ce qu’il y avait dans les bois, son ombre… On y est resté une heure et demi et j’ai vraiment trouvé ça magique …

Des moments comme ça, je les savoure, je les aime énormément …

Et toi, que penses tu du fait d’insuffler un peu de magie à nos petits loulous ?

Mummy Chamallow

Publicités