Ce simple quotidien que j’aime tant …

Avant je rêvais de voyage, d’évasion, de liberté … La jeunesse quoi !! Bien que cela me fasse toujours envie, j’ai d’autres priorités désormais dans ma vie… Mes enfants !!

IMG_0525IMG_0560IMG_0559
Depuis environ un an, je profite d’un quotien ordinaire rien d’extraordinaire mais un quotidien qui me suffit. Ce quotidien, je le passe auprès de mes enfants, mon tout, mes plus belles merveilles et rien d’autres n’a plus d’importance.

Ces moments d’amour et de tendresse, je les savoure, je les aime … Car ils ne seront pas éternelles !

Ce quotidien de femme à la maison me plait bien. J’ai quand même besoin de ma bulle blog qui me fait me rappeler tous les jours que je ne suis pas qu’une simple maman bonne à changer les couches et à donner le biberon. Mais je suis avant tout une femme qui a besoin de prendre soin d’elle, de prendre du temps pour elle.

Mais tu sais, j’aime aussi être à la maison et m’occuper de mon foyer, faire mon petit ménage du matin, mon linge et un peu la cuisine.Car faut l’avouer, depuis que je suis devenue maman, je ne cuisine que très peu ou des trucs rapidous dans mon Best Friend… Mon cookeo d’amour ! 😝

Avant je cuisinais des trucs de folie à mon niveau bien sur !!! Orangettes, choux à la crème, pâtes de fruit, gratin dauphinois …. Pas si compliqué que ça mais ça prend du temps !! Et le temps, je préfère le consacrer à mes bébés !!! Non puis j’ai plus de temps … 😂

Je profite de leur sieste de l’après midi ou de mes insomnies de la nuit pour venir par ici ! Car quand l’inspiration me vient c’est maintenant et pas dans deux heures que je peux pondre un article … Sinon tout s’envole !! Avec moi c’est tout ou rien ! Pas compliquée la nana !! 😝

Mais j’ai pris The décision !!

C e quotidien que j’aime tant, je dois le préserver, je dois être moins 2.0. 

Tu ne le vois pas mais j’ai mon IPhone greffé dans la main, je l’ai toujours près de moi et j’ai compris que ça m’empoisonnait un peu la vie. 

Bordel … Je suis une geek !!!

Désormais, je répondrai aux messages quand ça me chantera et non par obligation, je publierai autant sur les réseaux sociaux car je ne poste pas énormément non plus mais je passe plus mon temps à lire les posts des autres, les cancans, mes mails qu’autres choses … Donc je vais essayer une mini détoxication du 2.0 car j’en ressens le besoin ! Et si par moment, j’ai envie de tout couper, je le ferai !

Ce quotidien que j’aime tant, c’est d’abord cette vie que j’avais rêvé pour moi étant petite. Cette vie je l’ai construite, je l’ai vu évoluer et je veux qu’elle continue dans cette lancée. 

Car oui, ce quotidien que j’aime tant, c’était mon rêve petite ! J’avais et j’ai toujours des rêves accessible. Mon rêve à moi c’était de fonder une famille tôt pour pouvoir profiter de la vie avec ma famille, pouvoir être là le plus longtemps possible pour eux, pouvoir faire le plus d’activités possible avec eux !

Ça va … Je suis pas très exigeante !! 😝 

Ce quotidien que j’aime tant me rend heureuse et je vais en profiter au maximum avant de reprendre le travail …. 

Ahh quel travail ?? Je ne sais pas mais ça sera ma prochaine grande aventure je le sens !! 😝 

La semaine prochaine, je publierai des billets plus frais et plus léger, des billets sur des trucs que j’utilise, sur du maquillage, du champagne, la nouvelle déco de mon salon… Et je vais même essayer de vous dégoter un concours de la Saint Valentin  pour vous remercier de me suivre au quotidien.

Oui car j’aime être là mais un peu moins sur ce que tu ne vois pas !! J’en ai besoin et ça me fait du bien ! ❤️❤️
Mummy Chamallow

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s