Lettre ouverte à mes plus belles merveilles… Mes enfants

Si tu lis ce message, c’est qu’au cours de tes recherches sur la toile, tu es tombé(e) par hasard sur mon blog de maman. Ce blog, ce journal intime pas si intime que ça m’a suivi des 8 mois de Jemmy à je ne sais où. 

  

Peut être qu’à l’heure où tu lis cette lettre, je suis une star internationale comme Beyoncé, une vendeuse de poisson qui crie sur son banc de fruit de mer ou que sais je encore… 

En ce 22 janvier 2016, j’ai eu envie de laisser une trace de mon passage ici pour te dire combien je t’aime et pour te montrer que je ne suis peut être pas la mère que tu penses. J’ai été cool ouais !!! Facebook, Instagram, Tweeter … A la pointe du 2.0 !! 😜
  
Pfff, j’imagine que dans quelques années tu me prendras pour la crégnosse de service avec Facebook !! Que son temps sera révolu !! Mais tu vois ta reum wesh ma caille évolue avec son temps !! Rohh la daronne comment elle parle !! 🙊🙊 

J’imagine bien que mon langage sera complètement différent du tient comme l’a été le mien pour tes grands parents !! Un décodeur s’il vous plait !!!😉

Peut être même qu’on aura inventé les voitures volantes, la téléportation et la cryogénisation… Ah non ça… Ça existe déjà … Non mais les mecs ils ont cru qu’un mort reviendrait à la vie … 😂

IMG_2221-0

Cette lettre, je l’écris pour que tu saches à quel point je vous aime toi et ton frère ou ta soeur, que je serai toujours là pour vous dans les bons et les mauvais moments !

Que même si je te saoule bien bien en ce moment et qu’on ne se comprend peut être pas … Je suis là !!

Je ne douterai jamais de toi ! Je te pousserai quand tu en auras besoin et te soûlerai s’il le faut !! Car sache que tu es la plus belle chose au monde que j’ai faite ! Ma merveille, mon bébé, mon amour !!

Je veux que tu saches que j’ai tenu ce blog non pas seulement pour parler de moi, de mes aventures ou bien de marques … Mais pour te laisser une trace de mon passage ici ! 

IMG_0458
Je veux que tu te rendes compte que derrière cette mère casse bonbon se cache une mère aimante en perpétuelle remise en question sur votre éducation ! Mais aussi une mère au top de la mode et du 2.0 !😜

Je veux que tu saches et que tu te rappelles de la maman que je suis et que tu ne connais peut être pas.

Je vous ai exposé toi et ta soeur sur ce blog sans trop en dire .. 

A un moment de ma vie, j’ai ressenti ce besoin de communauté et de partage ! Un besoin de m’exterioriser, de me sentir mieux, un rebooster de moral !!

Ici j’ai fais ma thérapie et ça m’a énormément aidé dans mon développement personnel.

Sache que si tu as envie de parler, de me dire quelque chose ou bien que tu as besoin d’être consolé … Je suis et serai toujours là pour toi !! Je te soutiendrai dans tous tes choix.

J’ai fais des erreurs, j’ai tout fait pour les corriger… Je ne suis pas parfaite mais sache que vous êtes le plus beau cadeau que la vie m’ait donné d’avoir !! 

Je vous aime plus que tout au monde !! Vous êtes ma raison de vivre !

IMG_2649

Mes bébés …… ❤️❤️ 

Je vous aime et vous aimerai toujours même loin dans les étoiles …

Maman 

Publicités