Découvre la balancelle Serina 2 en 1 de Joíe Baby 

Aujourd’hui je vais te parler test ! Et oui ça faisait longtemps didon ! 😝 Un petit article technique sur un produit que j’ai reçu lors de mon séjour à la maternité.

  

Un produit de folie !! J’étais dingue devant la boiboite !! Et encore plus monté … Imagine moi hein !! 😂

Alors quand la marque Joíe Baby m’a proposé leur nouvelle balancelle Serina 2 en 1, je n’ai pas hésité une seconde. Comment dire non à un tel bijou !!
Alors quoi qu’est ce ?? 

IMG_0524IMG_0522

Ce n’est pas une balancelle comme les autres. Elle est 2 en 1. C’est à dire qu’elle est à la fois un transat et une balancelle. 

What ??

Un transat oui  !! Il suffit de déclipser l’assise et tadammmm … La balancelle devient un transat que tu peux transporter partout dans la maison.

IMG_3849

Côté options :

Elle est équipée de plusieurs boutons qui permettent d’activer toutes les options qu’elle renferme. ITech je vous dis !! 😝

IMG_0513IMG_0509IMG_0515

La balancelle possède cinq vitesses de balancement. Elle est même équipée de zikmu !! Sisi !! Bébé peut se détendre au son de musiques zen (bruit de l’eau, d’oiseaux…) ou de petites berceuses. Le son est réglable !! Top… Ça évite à bébé de devenir sourd comme avec certains jouets d’éveil.

Elle est même équipée d’une petite lumière si bébé a envie de lire un bon roman au coin du feu… 😂 Non sérieusement ça peut rassurer bébé si tu es affalée dans ton canapé lumière éteinte. (J’ai trouvé que cette option là) 

IMG_0512IMG_0518IMG_0516

La balancelle Serina 2 en 1 de Joíe Baby peut être transportée partout dans la maison grâce à ses roulettes fixées sous l’assise.

Côté alimentation, elle peut être branchée sur secteur ou être utilisée  avec des piles.

Au niveau du balancement :

Elle peut se balancer de droite à gauche ou bien de l’avant vers l’arrière et possède 5 vitesses de balancement. Si par exemple, tu as envie d’emmener bébé à la fête foraine mode manège à sensation c’est possible !! 😂 Non sérieusement, plus bébé grossit moins le transat va balancer plus il lui faut de la vitesse. 

IMG_0514
Parlons confort : 

La balancelle Joíe Baby est munie d’un réducteur pour nourrisson qui peut être enlevée à tout moment. On a bien envie de s’y reposer. Ohhh et ce design épuré !! J’adore !! Les couleurs douces et ses courbes en font un objet classe pouvant se fondre dans la décoration de la maison.

L’assise est ultra confortable, la texture est très agréable et son inclinaison est réglable. Petite option supplémentaire : le transat vibre sur deux vitesses. Je n’ai pas utilisé cette option avec bébé, tout simplement parce que ça ne m’inspire pas. Déjà que ma princesse fait des renvois, pas de mode shaker chez moi ! 😂 

Niveau sécurité :

Le transat possède un harnais 5 points permettant une réelle sécurité pour bébé. L’arche du transat est ludique avec ses deux petits jouets. Elle est surtout pratique puisqu’elle permet le transport du transat en toute sécurité.

Ce qu’il faut retenir:

– 2 en 1, balancelle et transat

– 5 vitesses de balancement 

– 2 modes de balancement (gauche droite et avant arrière)

– Son réglable 

– Musiques zen ou berceuse

– Mode vibreur du transat

– 3 intensités de luminosité

– Roulettes sous balancelle

– Fonctionne sur secteur ou à piles 

– Harnais 5 points

– Arche d’éveil amovible 

Ses points forts :

– Mode 2 en 1

– Musiques douces

– 2 modes de balancement 

– Design ultra looké

– 2 modes d’alimentation 

Ses points faibles :

Je n’en ai pas trouvé. Juste peut être trop d’options. je ne trouve pas l’utilité à la lumière et au mode vibreur.

Mon bilan après deux mois d’utilisation :

Je suis vraiment ravie de cette balancelle !! Une petite princesse qui se détend et qui s’endort lovée dans son transat. Une maman conquise grâce à sa maniabilité et ses options. Je la recommande vivement même si je n’adhère pas à toutes les options. Elle remplie son rôle à merveille et même plus je dirai !

Son prix : entre 170 et 185€ 

Pour retrouver toutes les actualités de la marque c’est par ici :

https://www.facebook.com/Joie-Baby-Fr-496049023842271/?fref=ts 

Mummy Chamallow

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s