Voilà c’est bientôt la fin….

Bientôt 9 mois, ce sont écoulés depuis la découverte de ma grossesse désirée. 9 mois, de doutes, de bonheur, de sautes d’humeur et de remise en question. 

  
Aujourd’hui, je commence une nouvelle phase dans ma grossesse. Après avoir eu la phase, questionnement, peur, acceptation, préparation, joie intense… Je passe à la phase de Deuil…

Deuil de quoi tu me diras !! J’ai aimé et détesté cette grossesse à la fois !! Détesté parce que j’étais très fatiguée, beaucoup de sautes d’humeur et j’ai eu du mal à m’occuper de Lardonus comme je le souhaitais.

Mais je l’ai adoré à la fois !! Il n’y a rien de plus beau que de porter la vie. Sentir ce petit être bouger à l’intérieur de moi, grandir, l’aimer du plus profond de mon être !

Apprendre que j’attendais une petite fille fut une joie immense ayant déjà un petit garçon !!

Mais aujourd’hui, je suis mélancolique et un peu tristoune mais je l’accepte et ne culpabilise pas car c’est ma dernière grossesse.

Car oui… C’est la dernière fois que je porte la vie, dernière fois que je sens la vie grandir en moi, dernière fois que j’ai ce joli ventre (bon ok, j’ai l’impression d’être un cachalot géant mais quand même 😁).

  

Notre nouvelle vie à quatre va bientôt  commencer !! J’ai hâte de rencontrer ma choupinette, hâte de la sentir contre moi, hâte de voir la rencontre avec son grand frère et de voir la fierté dans les yeux de mon chéri d’être à nouveau père.

Mes bébés, je les aime, c’est ma vie !!

Je sais que cette phase va passer et que la joie de rencontrer ma petite puce va estomper ce sentiment ressenti aujourd’hui. Mais bizarrement, j’ai quand même hâte que cette grossesse s’arrête !! J’attends avec impatience que le travail commence et de ressentir ce sentiment si fort qu’est la naissance de son enfant ….

Belle journée à toi et a bientôt sur le blog.

Mummy Chamallow

Publicités