La chambre de Choupette prend forme avec sa Guirlande Magic

   
Ça y est enfin !! La chambre de ma choupinette commence à prendre forme. Elle est quasiment fini !! Il ne reste plus qu’à papa de me fixer la patère et la tringle à rideau ! Et moi, je dois trouver des rideaux roses poudre mais je n’ai pas encore trouvé mon bonheur ! (Si tu en connais des sympas, je prends 😀 ).

On a installé son lit, sa table à langer, son meuble de rangement (enfin c’est moi madame meuble en kit !! 😝 j’adore monter les meubles moi 😂). J’ai installé toute la petite déco, mon étagère cage à oiseaux, mon abat jour Liberty et ma super génialissime Guirlande Magic 35 boules.

J’ai donc fait ma commande sur le site Guirlande Magic et là magie … Tu peux choisir les couleurs qui composeront ta guirlande !! Tu peux choisir jusqu’à 5 couleurs de boules.

Alors moi, j’ai fait le choix d’en choisir que trois dans le thème romantique girly de la chambre de ma chérie d’amour : blanc, rose pale et rose barbie.

Quand tu la reçois, elle arrive en pièces ! A toi le plaisir de la monter!

Il te suffit de faire une entaille sur chaque boule et de les glisser sur la guirlande. Tu peux donc décider de l’allure de ta guirlande.

    
Nous avons décidé de la suspendre au plafond puis descendant dans le coin de la chambre pour qu’elle puisse entourer la table à langer. Et oui, ça nous fera une lumière tamisée pour changer les fesses de choupinette !! 

 
Sans me jeter des fleurs, je trouve que la guirlande rend extrêmement bien dans la chambre !!😝 J’adore !! Et merci à papa de me l’avoir accroché ! Il l’a suspendu avec des petits crochets fixés dans le mur. Je l’ai faite tenir dans l’angle de la pièce avec de la patafix.

   
J’adore son rendu dans le noir! Et même éteinte, la guirlande est phosphorescente. 

   
Je pense que je vais en commander une pour la chambre de Lardonus car oui .. Je vais refaire la déco hihi !!

Son prix : 30€ 

Je trouve son prix abordable pour un si joli produit.

Sur le site, tu pourras retrouver la guirlande 35 boules mais aussi la 30 boules et l’arbre Magic :

http://www.guirlande-lumineuse.com

Mummy Chamallow 

Advertisements

8 réflexions sur “La chambre de Choupette prend forme avec sa Guirlande Magic

  1. super belle décoration ! Moi pour la chambre de mon fils, j’ai réutilisé une guirlande lumineuse de fleurs vertes, jaunes, roses…(bon ok un peu féminin peut être mais j’aime le changer avec la lumière tamisée, surtout quand il était plus petit et se réveillait la nuit, ça ne bousille pas les yeux de bébé ni de maman qui vient de se réveiller ! ^^ Et comme toi, je l’ai mise au dessus de la table à langer !

    J'aime

  2. Bonjour
    Je me permets de mettre un petit mot je trouve la chambre de votre princesse très jolie et j’ai moi aussi des suspensions « magic » pour mes petits princes
    Je suis créatrice couturière sur-mesure et je n’ai pu m’empêcher de relever que vous cherchiez de jolis rideaux ^^
    N’hésitez pas à faire un tour sur mon site et à me contacter tout est créé à la demande (mesures, motifs, tissus, occultant ou non..)
    Bises enchantées
    Au plaisir
    Et tout plein de Bonheur !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s