Mon tapis d’éveil 2 en 1 de Badabulle

   
Dans la série puériculture, je continue aujourd’hui!! Après t’avoir présenté le rehausseur, le protège caddy et la balancelle confort de Badabulle, je reviens aujourd’hui avec une nouvelle découverte : la tapis d’éveil forêt 2 en 1.

Comme tu le sais, je suis à 6 mois de grossesse et je continue donc à m’équiper pour l’arrivée de ma choupinette qui commence à bien gigoter !! J’ai le ventre qui ressemble à un alien par moment ! 😝

Pour Lardonus, j’avais opté pour le tapis d’éveil Sophie la girafe, il était très joli et coloré mais il n’était pas très grand. J’avais envie d’un tapis qui puisse être transporter partout et être utiliser comme matelas pour jouer.

Le tapis est livré dans un sac qui ne prend pas de place et permet son transport en toute facilité.

 
Une fois déplié, le tapis mesure 100 par 100 cm quand il est utilisé en version tapis. Il peut également se transformer en couffin de voyage qui permettra à bébé de dormir partout.

J’aime beaucoup l’univers de la forêt avec sa chouette, son écureuil (Lardonus croit que c’est shipper dans Dora 😂) et ses petits arbres.

Il peut grâce à son thème et ses couleurs devenir un tapis d’éveil pour petites filles et petits garçons.

Il est bien épais ce qui évite de sentir le sol comme certains tapis d’éveil. 

Il peut également servir de tapis de parc pour les parcs carré.  

Le tapis se transforme en couffin grâce à ses pressions cachées sous le matelas. Le couffin mesure 50 par 70 cm une fois monté. Le montage est très facile et très rapide pas plus de 3 minutes.

 
Bébé peut ainsi continuer à s’éveiller tout en commençant à s’endormir.

   
Sur le tapis d’éveil Badabulle, tu trouveras plusieurs petites choses qui permettront d’éveiller bébé tout en douceur : un petit renard que tu peux cacher dans une poche, un miroir caché, un papillon qui fait du bruit en le froissant, un pouet pouet, un anneau…

    
 
Je suis ravie de ce tapis qui permettra à ma Choupette et à Lardonus de jouer dans le salon sans se faire mal aux fesses et me servira également en tant que couffin nomade.

Petit plus : Badabulle offre 5 ans de garantie sur tous ses produits.

Pour plus d’informations sur le tapis et découvrir toutes la gamme Badabulle je t’invite à visiter le site :

http://www.badabulle.com

Mummy Chamallow 

Publicités