Ma grossesse, mon bien-être, MaCocoonbox

   

La grossesse est un moment magique dans la vie d’une femme. On s’épanouie, on sent bébé faire des galipettes, mais il y a aussi des désagréments : vergetures, mal de dos, remontée acide, peau qui tire….

C’est pourquoi, Caroline et Isabelle ont créé la merveilleuse Cocoon Box en 2012, après avoir sondé plusieurs mamans et futures mamans sur leurs besoins pendant et après la grossesse.

Suite à ses discutions, la Cocoon Box est venue comme une évidence !

Qu’est ce que la Cocoon Box ?

Le concept est simple, elles ont créé différentes box trimestrielles allant du premier trimestre de grossesse au 1 an de bébé. 

Le contenu de chaque box est adapté au trimestre demandé.

  

Comme tu le sais, j’attends une petite puce. J’aime être enceinte mais si je peux améliorer mon quotidien avec des petites choses Cocoons, je pourrai mieux vivre ma grossesse et plus sereinement. Bien que je sois ultra sereine par rapport à Lardonus.

J’ai donc reçu une box adaptée à mon second trimestre de grossesse !!

Je suis plus que ravie !! Le plus de la boîte, c’est que je ne savais pas ce qu’elle contenait. J’adore les surprises !! 😝

  
  

Que contient elle ?

J’ai donc reçu la box 2ème trimestre de grossesse. 

Elle contient tout d’abord, un petit livret pleins de conseils pour mieux vivre sa grossesse : exercice mal de dos, apaiser bébé…   

– Un gommage de la marque Liérac à l’odeur divine et qui rend la peau toute douce.
  

– De l’huile d’argan naturelle, pour éviter les vergetures pendant la grossesse. Je te conseille de l’appliquer tous les jours sur les seins, ventre et cuisses. Elle est également un bon hydratant pour les cheveux.  

– Un masque relaxant qui peut s’utiliser chaud ou froid pour un pur moment de détente. Il permet d’atténuer une migraine ou d’estomper les cernes laissés par les insomnies .. J’y ai droit depuis une semaine, je les mets à profit pour faire des papiers, manger des gâteaux ou bien réfléchir à la décoration de la chambre de Choupette .
  

– un gel intime de la marque Rivadouce qui permet une hygiène intime douce et non agressive comme nos gels douches habituels. Notre Flore vaginale est de plus en plus fragile pendant la grossesse et sujette à des changements fréquents.   

– un petit coussin gonflable pour soulager les douleurs dorsales dans une salle d’attente, pendant un long trajet … Il se glissera parfaitement dans votre sac à main.

 – Un joli bandeau de grossesse provenant du site Babb.fr
  

 – Le top de la box !! Un ballon de grossesse de la marque Sveltus, parfait pour se relaxer et se détendre le dos tout en regardant un feuilleton niais a la télé !! J’adhère complètement ! 😜

Vous pourrez aussi suivre les exercices proposés dans le petit livret pour apprendre à bercer bébé et se soulager le dos.

    
 

Une jolie découverte pleine de douceur et d’instants cocoonings en perspective !! 

Si la box t’a plu, je t’invite à visiter le site. Tu peux soit l’acheter à l’unité ou t’abonner pour X mois.
http://www.macocoonbox.com/

Mummy Chamallow 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s