Doctipharma, Mon Pharmacien en ligne.. What is it?

   

Aujourd’hui, je vous présente un site un peu particulier qui s’intègre dans la petite révolution numérique des pharmacies. Un concept que j’aime beaucoup. Le site Doctipharma, un site qui appartient au site Doctissimo.

What is it??

Doctipharma est un site qui vous propose tout ce qu’une pharmacie peut vous apporter. Vous y trouverez des médicaments sans ordonnance et des produits de Parapharmacie. L’avantage de ce site, c’est que vous trouverez quasiment tous les produits que vous cherchez. 

   
Vous y trouverez des produits pour bébés, femmes enceintes, minceur, bien être, soin du corps, soin du visage, préservatifs, pansements et bien d’autres !!

Pour aller plus loin, le site Doctipharma est non pas une pharmacie mais un site qui regroupe plusieurs pharmacies Françaises. Il s’agit d’une plateforme qui propose à divers pharmacies de commercialiser leurs produits sur un site qui pourra leur apporter une autre clientèle. 

Je trouve le concept étonnant et très intéressant !! 

Pour vous, le site est une aubaine pour toutes les mamans qui ne peuvent bouger avec leurs babys, aux femmes enceintes au bord de l’accouchement, aux personnes over bookées. Ce site vous permettra de vous faire livrer rapidement et également vous permet de retirer votre commande dans la pharmacie la plus proche affiliée au site. 

J’ai souhaité tester le site Doctipharma, j’ai donc contacté leur service et ils m’ont proposé que je me fasse un panier et d’évaluer ainsi leur site, la livraison et la qualité de service.

J’ai choisi 3 produits qui venaient de 2 pharmacies différentes. J’ai donc reçu 2 colis à seulement 1 jour d’écart.

Le site est très facile d’utilisation, et sécurisé.

J’ai donc commandé l’huile Prodigieuse de Nuxe, une huile qui sent divinement bon que j’aime m’appliquer sur le corps et cheveux en sortant de la douche. J’ai reçu également l’eau Physiobébé de Mustela, un incontournable pour nettoyer les fesses de mon lardon (oui Monsieur boude le pot 😤) et le coffret naissance Luc et Léa qui contient un joli doudou pour ma lardonette à venir et un parfum à la bonne odeur de bébé. Ce sera l’occasion de tester le parfum sur ma puce car je n’en ai pas utilisé sur Lardonus.

 Alors si vous avez des achats à faire et qu’il vous manque du temps, que vous ne pouvez pas bouger ou tout simplement parce que vous êtes des shoppeuses en ligne, je vous invite à découvrir le site Doctipharma.

http://www.doctipharma.fr

Mummy Chamallow

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s