Bonjour Paris, Mes collants Plumetis à moi

Parce qu’ici, on ne parle pas que Lardons… On parle de nous Mesdames. Nous, notre Look, notre beauté et notre bien être.

Parce que mes jambes sont importantes, je les protège et en prend soin. Grâce à mes collants Walleriana mes gambettes sont protégées.  

J’ai découvert la marque Walleriana sur le net en fouinant comme toujours car j’adore découvrir de nouvelles marques, nouveaux produits coups de cœur.

C’est l’histoire d’une jeune femme qui a créé sa petite entreprise pour le bien être de vos gambettes. Elle a conçu des collants de confort.

Des collants de confort ??

Oui moi non plus je ne connaissais pas et j’ai été ravie de cette découverte qui est idéale pour mon début de grossesse.

Qu’est ce que des collants de confort :

Les collants de confort sont idéaux pour les problèmes de jambes lourdes, de gonflement et de circulation sanguine. Ils sont adaptés aux 4/5 premiers mois de grossesse. Ils galbent les jambes et atténuent la cellulite.

Sur le site Walleriana, vous pourrez y retrouver deux modèles : le collant noir motif Plumetis « Bonjour Paris » et le collant rouge motif plumetis « Minnesota my Love ».

  

Pour enfiler des collants de confort, la première fois c’est pas de la tarte. Gniii je me suis battue avec, sur mon lit, les pattes en l’air à me tortiller sur mon lit.  Va y rigole !! 😝

Mais je n’avais pas suivi la technique d’enfilage qui se trouve sur le blog Walleriana :

http://blog.walleriana.com/2015/03/03/comment-enfiler-des-collants-de-confort/

  

J’ai testé les collants Bonjour Paris, que j’ai enfin réussi à enfiler sans problème avec la super technique. Les collants sont assez épais un peu comme des bas de contention mais beaucoup plus classe et confortable.

J’ai aimé les marier avec différentes tenues et chaussures. Ma tenue fétiche en dessous avec ma petite veste en jean et top noir, jupe kiabi (5€ affaire du siècle) et mes bottes de chez Chausséa. Une tenue confortable et glamour à la fois. Une tenue de maman quoi ! 😉

    

  

Pour les intéressées, allez faire un tour sur le site où vous y trouverez des conseils et la boutique :

http://walleriana.com/fr/

Mummy Chamallow

Advertisements

Une réflexion sur “Bonjour Paris, Mes collants Plumetis à moi

  1. Ping : Mummy Chamallow : ses collants de confort et sa grossesse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s