C’est reparti pour un tour… I am Very Happy !!

Aujourdhui c’est un jour assez spéciale car j’ai enfin officialisé la chose … Ouiii je suis enceinte !!!! Ouhaouu tututu, danse de la chouette ulule !!!

Oui enfin, je suis tout juste enceinte d’un mois !! Mais moi, je crois au destin !! J’ai eu envie de partager notre joie avec la terre entière !! Je vous avoue qu’au début je n’ai pas trop réalisé.

C’était en début de semaine, j’avais déposé Lardonus chez Nounou et me voilà partie chercher mes lunettes en ville. Mais j’avais l’impression de m’endormir au volant, que je n’avais pas dormi depuis des semaines.

J’ai donc décidé d’acheter un test Clear Blue digital, celui qui coûte la peau des fesses. Mais je sais pas …. je le sentais. J’avais acheté le même pour Lardonus !!

Je rentre chez moi complètement à morfe pensant avoir une gastro ou une grippe !! Mais Nononon … Paf résultat Pipi positif !!



J’ai eu une réaction assez surprenante, j’ai d’abord chialer comme une madeleine, puis j’ai eu la MEGA trouille !! Peur de ne pas savoir gérer deux enfants, peur de faire une différence d’amour, peur que mon Lardonus en souffre, peur de savoir si j’étais prête …



Fin bref c’était la fête quoi !! Puis j’ai commencé à jeter un œil dans la chambre d’amis, j’ai commencé à nous imaginer à 4 et là ce fut la révélation !! Je suis heureuse, je vais être à nouveau maman et je porte mon bébé !!! (Enfin une graine de sésame mais quand même 😉)

Comment je l’ai annoncé à Papa, euh comment dire … Moi et mes émotions, c’est quelques choses lol !! Dés que je l’ai su, je l’ai appelé en chialant (merci les hormones hein !! 😉) et je lui ai annoncé la Bonne Nouvelle !! Il fut tout content et l’ai toujours !! (Heureusement !!)

Peu après, je me suis mise à réfléchir sur la semaine passée et j’ai eu un Flash ! J’avais tricoter des chaussons de bébés sans le savoir, j’avais des sautes d’humeur, j’étais extrêmement fatiguée et nauséeuse. L’inconscient nous trompe jamais !!

Je suis maintenant à un mois de grossesse. Certaines me diront que c’est tôt de l’annoncer, d’autres me diront que non. Je pars du principe que chacun doit décider du moment. Je crois au destin, si ce lardon ne s’accroche pas s’est qu’il n’était pas viable et quil ne devait pas naître. Je suis vraiment sereine pour cette deuxième grossesse. Pour la première, j’étais à l’affût du moindre symptômes, moindre bobos, je psychotais. 

Pour cette seconde grossesse, je suis plus axée sur les questions d’organisations, de paperasses, et la réaction de mon Lardonus. 

Je vous raconterai au fil des semaines mes envies, mes peurs, les paperasses a faire, mes achats (j’ai acheté un petit pyjama mixte et je l’ai mis dans sa chambre 😍) …

Toutes grossesses est différentes et je suis aussi curieuse que pour la première et aussi enthousiaste !!!

Belle journée à vous les girls !!

Mummy Chamallow

Advertisements

2 réflexions sur “C’est reparti pour un tour… I am Very Happy !!

  1. Félicitation !! tu verras tout se passera bien, deux enfants c’est pas toujours facile, mais c’est trop génial.. Mes filles ont 17 mois d’écart, elles sont super complices, sont toujours ensemble, et s’adorent à la folie.. Quoi de mieux ?!!
    La preuve, j’ai retenté le coup avec un 3e bébé… ^_^ (bon là par contre c’est hard lol)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s