Vêtements

Inch Blue, les petits chaussons en cuir pour vos chamallows !! (Présentation et test)

20140202-111826.jpg
En farfouillant encore et toujours sur le net !!! Oui oui, je suis une fouine !!! Et j’adore ça !! J’ai découvert la marque Inch Blue et surtout leurs produits !!!

Inch Blue créé de merveilleux petits chaussons en cuir souple pour tenir au chaud les petits petons de nos petits bouchons !! J’ai vraiment été conquise par leurs articles. Je cherchais de jolis chaussons pour mon Loulou qui lui tiendrait bien chaud au pied.

J’ai donc eu l’occasion de tester une paire de petits chaussons en cuir. Au cours de cette article, je vous laisse découvrir qui est Inch Blue et mon avis sur leurs produits.

Qui sont ils ?

“Bienvenue dans le monde de Inch blue des chaussures de bébé en cuir souple et drôles. Dans un monde d’articles produits en masse, INCH BLUE est un oasis pour les amoureux de l’originalité, de la qualité et des modèles amusants.

Depuis nos premiers pas hésitants à la fin des années 90 nous avons parcouru beaucoup de chemin. Aujourd’hui, nous sommes une marque britannique bien connue et les chaussures de bébé sont devenues notre passion.

20140202-112018.jpg
Que pouvons-nous vous dire sur notre société ?
Nous sommes une entreprise familiale avec 3 enfants, un chien, un chat et des abeilles. Nous sommes basés dans le Sud du Pays de Galles à la lisière des Brecon Beacons (Parc National à 1 heure de Cardiff).

Parmi les choses que nous aimons faire, il y a la marche (comme vous pouvez l’imaginer) la bonne chaire et la fin de la journée quand les enfants vont enfin se coucher.

Parmi les choses que nous n’aimons pas, il y a le manqué de temps, la production en masse et les enfants qui se lèvent juste quand vous pensiez que vous alliez avoir du temps pour vous.

Et notre éhique commerciale ?

C’est très simple, nous savons qu’une bonne conception n’est pas suffisante. Vous devez utiliser les bonnes matières et matériaux, vous occuper de vos employés et vous soucier de votre environnement. En plus de ceci, avoir le désir d’écouter les clients et être préparés à faire les efforts supplémentaires. Ce n’est pas toujours facile, mais si vous devez faire quelque chose, faites le correctement.

L’importance de la conception

Mais cela ne signifie pas que nous oublions la conception, après tout c’est à partir d’elle que nous avons commencé. Des motifs et des modèles amusants et pleins de fraîcheur, hauts en couleur sont ce qui caractérise probablement le mieux Inch blue. Toutes nos chaussures sont conçues et assemblées à la main au Pays de Galles. En disposant d’une gamme de plus de 100 styles originaux , vous aurez l’embarras du choix … le seul dilemme sera de choisir parmi tout ceux-ci ! Que votre bébé soit un petit singe ou une princesse de conte de fée, nous sommes certains que nous aurons des chaussures qui lui conviendront !

Et finalement
Nous tenons à remercier nos filles qui ont été la source de notre inspiration et qui bien sur suscitent l’envie de leurs amis en réclamant une collection de chaussures dont Imelda Marcos serait sincèrement fière.

Nous espérons que vous apprécierez notre site web et nous sommes impatients de pouvoir faire tout notre possible pour vous aider.”

Voici quelques exemples de chaussons et de bottines, vendus sur le site :

20140202-113026.jpg

20140202-113031.jpg

20140202-113035.jpg

20140202-113039.jpg

20140202-113043.jpg

20140202-113048.jpg

20140202-113053.jpg

20140202-113058.jpg

20140202-113101.jpg

Mon test : une paire de chaussons Navy

20140202-113217.jpg

Ayant un petit homme, je me suis orienté vers les chaussons garçons, bien que les chaussons cupcakes pour fille me font rêver !! (Peut être au prochain Baby 😉 )

Mon homme étant d’origine de la côte, et adorant la mer, les bateaux et tout et tout, il a choisi les petits chaussons Navy. Ils m’ont été livré dans un petit sac trop mignon.

20140202-113517.jpg

20140202-113523.jpg

Papa est trop content et moi aussi !! Les chaussons sont vraiment très jolis et de qualité.

Le cuir tient bien chaud aux petits pieds de mon chamallow !!! Et surtout, il ne les perd pas !!!!! C’est les premiers chaussons qu’il ne perd pas, je suis trop contente !!!

Son prix : 30 euros ttc

Sa matière : cuir souple

Les chaussons valent vraiment ce prix !!! La matière, les coutures font vraiment de cette article un produit de qualité !!!

Pour les intéressées, direction le site Inch Blue pour le bonheur des petits pieds de vos bébés :

http://www.inch-blue.com/fr/

Facebook : https://www.facebook.com/InchBlue?v=wall

0 comments on “Inch Blue, les petits chaussons en cuir pour vos chamallows !! (Présentation et test)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :