Almafil m’a fait découvrir les produits mOmma, découvrez mon avis.

Il y a quelques jours, je vous ai présenté Almafil, spécialiste de l’allaitement.

20131223-170125.jpg
Almafil n’est pas seulement le spécialiste de l’allaitement, il commercialise également des articles dédiés à la diversification alimentaire. Et oui, nos bébés deviennent grands et ont besoin de manger des aliments solides.

Aujourd’hui, je vais vous présenter 4 articles de la marque mOmma, commercialisés sur le site Almafil.

Plus en détails :

Je vous présente la cuillère (à partir de 4 mois) et la fourchette culbuto de la marque mOmma. Elles sont dotées d’un manche en forme de boule de couleur vive, conçu pour faciliter leurs prises en main. Grace au système culbuto, les couverts ne se renversent pas, ils restent la tête en haut. Mon fils les adore, il ne mange pas encore tout seul, mais il s’éclate avec, il les fait rouler, les mâchouille.. J’aime beaucoup le principe.

20131223-171040.jpg

20131223-171101.jpg
Une fois que votre Loulou a bien mangé … Il faut qu’il s’hydrate!!

Je vous présente la tasse culbuto graduée, très colorée avec un joli design, conçue pour les bébés à partir de 9 mois. (le mien en a bientôt 8 et pas de soucis, il boit avec mon aide ;). Elle ne se renverse pas grâce au système culbuto et les anses sont flexibles. (Mon Loulou s’en sert d’anneau de dentition).

20131223-171958.jpg

Enfin, je vous présente la tasse culbuto, (à partir de 9 mois), avec le système de paille. Elle est quasiment identique à la tasse culbuto classique, sauf que votre enfant prendra sa boisson à l’aide d’une paille. Le petit plus, si vous tournez le dessus de la tasse, la paille se rangera pour éviter les fuites!!

20131223-171841.jpg

Alors si vous êtes intéressées, je vous invite à vous rendre sur le site Almafil, rempli de conseils et d’accessoires pour votre Chamallow.

http://www.almafil.com

Publicités